Le Maroc abritera le 27-ème Sommet arabe en 2016

Le Maroc abritera le 27-ème Sommet arabe en 2016

dimanche, 29 mars, 2015 à 13:54

Charm el-Cheikh- Le Maroc abritera le 27-ème Sommet arabe en 2016, a-t-on annoncé à la clôture dimanche des travaux du 26-ème Sommet arabe ordinaire, qui s’est tenu à Charm el-Cheikh en Egypte.

Intervenant lors de la séance de clôture, le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane a réaffirmé la disposition du Royaume du Maroc d’abriter la 27-ème session ordinaire du sommet arabe, sous la présidence de SM le Roi Mohammed VI.
M. Benkirane, qui représente SM le Roi aux travaux du 26-ème Sommet arabe, a fait également part de la fierté du Royaume du Maroc d’accueillir les dirigeants arabes, se félicitant de l’esprit d’entente et de solidarité ayant marqué les travaux du Sommet de Charm el-Cheikh, qui s’est tenu sous la présidence de l’Egypte, ainsi que des contributions de valeur des délégations arabes participantes.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Fabrication de crime fictif lors d’une émission radio : La HACA appelle à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs

jeudi, 28 mars, 2024 à 19:59

La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a appelé à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs, sur fond de l’affaire de fabrication de crime fictif et de diffusion de fausses informations au cours d’une émission radiophonique.