Mise en examen à Paris d’un membre historique d’Al Qaïda

Mise en examen à Paris d’un membre historique d’Al Qaïda

samedi, 12 octobre, 2013 à 13:15

Paris- Un Franco-Algérien, considéré comme un membre historique d’Al Qaïda, a été mis en examen et inculpé vendredi à Paris, a indiqué samedi une source judiciaire.

Agé de 43 ans, l’homme avait passé 16 mois de prison au Pakistan avant d’être expulsé mardi.

Il a été ensuite arrêté sur commission rogatoire d’un juge d’instruction antiterroriste parisien, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte en mars 2013.

Selon la même source, il est poursuivi pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste en vue de commettre des actes criminels.

Lire aussi

Mondial-2024 de futsal: La sélection marocaine a bien géré un match sous haute pression (Dguig)

lundi, 16 septembre, 2024 à 19:46

La sélection marocaine a bien géré son premier match de la phase de groupes du Mondial-2024 de futsal, malgré la pression énorme, a affirmé le coach Hicham Dguig, lundi à Tachkent.

Technologie nucléaire : Le Maroc attaché aux principes de la coopération Sud-Sud et de la solidarité africaine (Mme Benali)

lundi, 16 septembre, 2024 à 18:52

Le Maroc, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est attaché aux principes de la coopération Sud-Sud et de la solidarité africaine et s’engage à poursuivre ses efforts en faveur des efforts multilatéraux pour l’utilisation de la technologie nucléaire au service de la paix et du développement, a affirmé, lundi à Vienne, la ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali.

Mondial-2024 de futsal (1ère journée/Groupe E): Le Maroc bat le Tadjikistan (4-2)

lundi, 16 septembre, 2024 à 18:40

L’équipe nationale de futsal a battu son homologue du Tadjikistan sur le score de 4 buts à 2, lundi à Tachkent, en match comptant pour la 1ère journée du groupe E du Mondial-2024, tenu du 14 septembre au 6 octobre en Ouzbékistan.