Mme Nabila Freidji présente ses lettres de créance au Roi de Norvège

Mme Nabila Freidji présente ses lettres de créance au Roi de Norvège

vendredi, 14 janvier, 2022 à 18:21

Oslo – Mme Nabila Freidji a présenté ses lettres de créance au Roi Herald V en sa qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Sa Majesté le Roi auprès du Royaume de Norvège.

Lors de cette audience, qui a eu lieu jeudi à la cour royale de Norvège, les discussions ont porté sur les voies et moyens de renforcer la coopération entre les deux Royaumes et de raffermir les liens entre les deux peuples amis.

Mme Freidji a été nommée le 14 décembre dernier par SM le Roi Mohammed VI, nouvel ambassadeur du Maroc en Norvège.

Lire aussi

Lutte contre les médicaments falsifiés: les efforts du Maroc mis en exergue à Rome

samedi, 21 mai, 2022 à 17:37

Rabat – Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les médicaments et produits de santé falsifiés et illégaux ont été mis en exergue par la directrice des médicaments et de la pharmacie au ministère de la Santé et de la protection sociale, Mme Bouchra Meddah, lors d’une conférence organisée récemment à Rome, en Italie.

Amélioration de l’école publique : le ministère de l’Éducation lance un formulaire pour recueillir les avis des citoyens

samedi, 21 mai, 2022 à 14:33

Rabat – Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a lancé, via la plateforme “madrastna.ma”, un formulaire destiné à tous les citoyens pour participer à la consultation nationale sur l’amélioration de l’école publique.

Rabat: Le DG de l’ONEE explore de nouvelles possibilités de financement avec la Suisse

samedi, 21 mai, 2022 à 14:24

Directeur Général de l’Office national de l’Electricité et de l’Eau potable (ONEE), Abderrahim El Hafidi, s’est réuni, jeudi à Rabat, avec le vice-président Senior de l’Assurance suisse contre les risques à l’exportation (SERV), Dominique Aubert, accompagné du conseiller commercial et scientifique à l’Ambassade de Suisse au Maroc, Youness El Hachimi.