Mogherini félicite Uhuru Kenyatta et s’attend à ce que l’opposition respecte les résultats de la présidentielle au Kenya

Mogherini félicite Uhuru Kenyatta et s’attend à ce que l’opposition respecte les résultats de la présidentielle au Kenya

dimanche, 13 août, 2017 à 9:43

Bruxelles – La chef de la diplomatie de l’Union européenne (UE) Federica Mogherini a félicité, samedi soir, Uhuru Kenyatta à la suite de son ‘’élection’’ en tant que Président du Kenya, indiquant que l’UE ”s’attend à ce que l’opposition respecte” les résultats de l’élection présidentielle.

Partager

Lire aussi

Les décideurs politiques “appelés à réaliser une synthèse permanente entre les impératifs d’une gestion des affaires publiques efficiente et la garantie des libertés individuelles et collectives” (M. Baraka)

jeudi, 22 février, 2018 à 18:40

 S’exprimant lors de sa participation à la réunion des leaders de l’Union Démocrate Internationale (UDI), M. Baraka a indiqué que “les démocraties représentatives sont confrontées à une confiance en déclin des populations, à la dictature de l’instant et à la montée du populisme et du séparatisme”.

Congrès islamique des ministres du Travail de l’OCI à Djeddah : Appel à l’investissement dans les ressources humaines

jeudi, 22 février, 2018 à 18:35

Dans un communiqué final, le congrès a souligné que l’emploi est primordial pour la prospérité des peuples, réaffirmant l’engagement des Etats membres à renforcer les efforts de développement des compétences nécessaires pour le travail et la vie, ainsi que le lien entre l’enseignement et l’emploi.

Le conseil de gouvernement adopte un projet de décret modifiant et complétant le décret portant création du Prix du Maroc du livre

jeudi, 22 février, 2018 à 18:25

Présenté par le ministre de la Culture et de la Communication, ce texte vise à augmenter, de six à neuf, le nombre des catégories récompensées par le Prix du Maroc du livre.