Obsèques à Ryad du Roi Abdallah bin Abdelaziz Al-Saoud

Obsèques à Ryad du Roi Abdallah bin Abdelaziz Al-Saoud

vendredi, 23 janvier, 2015 à 15:50

Ryad – Les obsèques du Roi Abdallah bin Abdelaziz Al-Saoud, décédé vendredi à l’âge de 90 ans, se sont déroulées, vendredi à Ryad, peu après la prière d’Al-Asr.

Après la prière du mort à la mosquée Al-Imam Turqui, en présence du Serviteur des lieux saints de l’Islam, le Roi Salman bin Abdelaziz Al-Saoud, des membres de la famille royale saoudienne, et de nombreux dirigeants de pays arabes et musulmans, la dépouille du défunt a été inhumée au cimetière Al-Awd.

Les funérailles ont été retransmises en direct par la télévision saoudienne.

Selon l’agence de presse saoudienne SPA, plusieurs personnalités étrangères ont présenté leurs condoléances aux dirigeants et au peuple saoudiens.

Lire aussi

Parlement: report à une date ultérieure de la plénière des deux Chambres sur le bilan d’étape de l’action gouvernementale

mardi, 16 avril, 2024 à 13:41

Les deux Chambres du Parlement ont annoncé, dans un communiqué conjoint, le report à une date ultérieure de la séance plénière conjointe dédiée à la présentation du bilan d’étape de l’action gouvernementale, prévue initialement le mercredi 17 avril 2024 à 17h.

CAN de futsal (3e journée/Groupe A): Le Maroc se qualifie pour les demi-finales en surclassant la Zambie (13-0)

lundi, 15 avril, 2024 à 21:57

La sélection nationale de futsal s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal (Maroc-2024) en surclassant son homologue zambienne sur le score de 13 buts à 0, lundi à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 3e journée du groupe A de cette compétition qui se tient jusqu’au 21 avril au Maroc.

Le Maroc a posé les jalons d’un “ambitieux projet d’avenir” au service du bien-être de ses citoyens (Président du gouvernement régional andalou)

lundi, 15 avril, 2024 à 20:49

Le Royaume du Maroc a posé les jalons d’un «ambitieux projet d’avenir» pour le progrès et le bien-être de l’ensemble de ses citoyens, a souligné le président du gouvernement de la communauté autonome d’Andalousie, Juanma Moreno.