Ouverture à Dakar du Forum International sur la Paix et la Sécurité en Afrique, avec la participation du Maroc

Ouverture à Dakar du Forum International sur la Paix et la Sécurité en Afrique, avec la participation du Maroc

lundi, 18 novembre, 2019 à 15:02

Rabat– Les travaux de la sixième édition du Forum International de Dakar sur la Paix et la Sécurité en Afrique ont démarré lundi à Diamniadio (à une trentaine de km de Dakar), sous la présidence du chef de l’Etat séngalais, Macky Sall.

La cérémonie d’ouverture de ce forum de deux jours, initié par le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur et qui se tient au Centre International de Conférences Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio, a été marquée par la présence notamment du président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et du Premier ministre français Edouard Philippe.

Lire aussi

Oujda: Interpellation d’un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécurité des personnes et des biens et exposé au danger des éléments de la police (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:22

Les éléments de la sûreté publique à la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, samedi soir, un individu de 30 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes contre les personnes, soupçonné d’avoir menacé la sécurité des individus et des biens à l’aide d’arme blanche et exposé au danger des fonctionnaires de la police.

Marrakech: Interpellation d’un individu soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:07

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, samedi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 29 ans, soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime.

M’diq-Fnideq: le Croissant rouge marocain distribue des aides alimentaires au profit de personnes nécessiteuses

samedi, 4 juillet, 2020 à 22:58

Le bureau provincial du Croissant rouge marocain à M’diq-Fnideq a distribué, samedi, des aides alimentaires à des patients atteints d’insuffisance rénale et du cancer, aux familles d’enfants à besoins spécifiques et aux anciens détenus.