Ouverture à Madrid des travaux de la COP25 avec la participation du Maroc

Ouverture à Madrid des travaux de la COP25 avec la participation du Maroc

lundi, 2 décembre, 2019 à 11:53

Madrid – Les travaux de la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP25) se sont ouverts, lundi à Madrid, avec la participation de représentants de 196 pays, dont le Maroc.

Le Royaume est représenté à la séance plénière de cette Conférence, qui se tiendra jusqu’au 13 décembre, par une importante délégation conduite par le chef du gouvernement Saad Dine El Otmani, et composée du ministre de l’Énergie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rebbah, de la ministre déléguée chargée des Marocains résidant à l’étranger, Nezha El Ouafi, et de l’ambassadeur du Maroc en Espagne, Mme Karima Benyaich.

Lire aussi

L’Union africaine et l’Union européenne veulent un partenariat fort pour affronter les défis auxquels font face les deux Continents

jeudi, 27 février, 2020 à 19:14

La Commission de l’Union africaine et la Commission de l’Union européenne ont affirmé, jeudi à Addis-Abeba, leur détermination à renforcer le partenariat pour affronter les défis auxquels font face les deux Continents.

Tunisie: le gouvernement d’Elyes Fakhfakh prête serment

jeudi, 27 février, 2020 à 18:51

Le gouvernement d’Elyes Fakhfakh, qui a obtenu la confiance de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP/parlement), a prêté serment jeudi.

Le Conseil de gouvernement examine un projet de loi relatif à une convention de coopération Maroc-Turkménistan

jeudi, 27 février, 2020 à 18:06

Le projet de loi N° 11.20 portant approbation d’un accord de coopération commerciale, économique, technique, scientifique et culturelle entre le gouvernement du Royaume du Maroc et le gouvernement du Turkménistan, a été présenté lors du Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.