• Accueil
Ouverture à Riyad du sommet virtuel du G20 sous la présidence de l’Arabie Saoudite

Ouverture à Riyad du sommet virtuel du G20 sous la présidence de l’Arabie Saoudite

samedi, 21 novembre, 2020 à 15:58

Ryad – Les travaux de la 15è édition des réunions du sommet des dirigeants du G20, qui se tiennent cette année en mode virtuel, se sont ouverts samedi à Riyad sous la présidence du Roi d’Arabie Saoudite, Salmane Bin Abdelaziz.

L’ordre du jour de ce Sommet comprend plusieurs questions ayant trait à la pandémie du coronavirus, l’énergie, le climat, l’économie numérique, la protection sanitaire et à l’enseignement.

Prévue sur deux jours, cette rencontre au sommet, la première à se tenir dans un pays arabe, est marquée par la participation de plusieurs leaders mondiaux et de représentants d’organisations internationales et régionales.

Lire aussi

“Casarchives”, une exposition de photos et documents dédiée à la mémoire historique de Casablanca, du 30 novembre au 31 mars

vendredi, 27 novembre, 2020 à 22:14

“Casarchives” est l’intitulé d’une exposition dédiée à la mémoire historique de Casablanca, prévue du 30 novembre au 31 mars 2021 à la galerie des Archives du Maroc, à l’occasion de la Journée nationale des archives, commémorée le 30 novembre.

Niamey : Le Maroc appuie le processus de paix comme choix stratégique pour le règlement du conflit palestino-israélien (Mme El Ouafi)

vendredi, 27 novembre, 2020 à 20:55

Le Maroc a réaffirmé, vendredi à Niamey, sa position constante appuyant le processus de paix comme choix stratégique en vue du règlement du conflit palestino-israélien.

El Hajeb : Interpellation de cinq individus impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entrainé la mort (DGSN)

vendredi, 27 novembre, 2020 à 20:51

Les éléments de la Brigade de la police judiciaire d’El Hajeb ont interpelé, vendredi, cinq individus, parmi lesquels deux femmes, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort, vol, participation et non dénonciation d’un crime.