• Accueil
Post-Brexit, une réelle opportunité pour le Maroc et le Royaume-Uni (Ambassadeur britannique)

Post-Brexit, une réelle opportunité pour le Maroc et le Royaume-Uni (Ambassadeur britannique)

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:11

Casablanca – Le post-Brexit constitue une réelle opportunité entre le Maroc et le Royaume-Uni permettant de renforcer davantage les relations entre les deux pays, a relevé, jeudi, M. Simon Martin, l’ambassadeur britannique accrédité à Rabat.

S’exprimant lors d’un webinaire initié par la Chambre du commerce britannique pour le Maroc, sous le thème “Maroc-Royaume-Uni: Quel avenir pour les relations bilatérales post-Brexit?”, M. Martin a mis en avant les opportunités à saisir dans le domaine économique et ce, dans l’intérêt mutuel des deux pays.

 

Lire aussi

L’intervention pacifique à El Guergarat démontre l’importance de développer la recherche sur la question du Sahara pour faire face aux mensonges du “polisario” (Boussouf)

lundi, 30 novembre, 2020 à 23:53

L’intervention pacifique marocaine au poste-frontière d’El Guerguerat vient confirmer l’importance de développer la recherche sur la question du Sahara marocain pour faire face aux mensonges et aux fausses informations véhiculées depuis plus de 40 ans, par le “polisario”, notamment dans les pays européens, a affirmé, lundi à Rabat, le secrétaire général du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), Abdellah Boussouf.

Rabat : Signature d’une convention de partenariat sur le plaidoyer au sujet de la question du Sahara marocain

lundi, 30 novembre, 2020 à 23:51

Une convention de partenariat a été signée, lundi à Rabat, entre le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) et la Faculté des Sciences Juridiques, Économiques et Sociales (FSJES) de Rabat-Agdal afin de renforcer les capacités de plaidoyer des Marocains du monde au sujet de la question du Sahara marocain

Le ministère de la Santé œuvre pour garantir l’accès aux soins aux personnes vivant avec le VIH durant la pandémie de Covid-19

lundi, 30 novembre, 2020 à 22:27

Le ministère de la Santé a annoncé, lundi, qu’il œuvre, en collaboration avec ses partenaires, à garantir l’accès aux soins aux personnes vivant avec le VIH durant la pandémie de Covid-19.