Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Buenos Aires – Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Les participants à cette marche massive, organisée à l’initiative de la coalition de droite au pouvoir “Ensemble pour le changement”, ont sillonné les principales artères de Buenos Aires avant de se rassembler sur La avenida 9 de Julio, la plus large avenue du monde (140m), en brandissant des pancartes et des banderoles manifestant leur soutien à M. Mauricio pour un second mandat présidentiel à la tête de la 3e puissance économique d’Amérique latine derrière le Brésil et le Mexique.

Lire aussi

Luis Abinader, l’homme d’affaires élu président de la République dominicaine

jeudi, 9 juillet, 2020 à 15:03

Le candidat de l’opposition Luis Abinader, qui vient d’être élu haut la main président de la République dominicaine avec 52,52 % des voix, est un homme d’affaire au parcours atypique, étroitement lié au passé récent de son pays.

Football: La sélection nationale U17 entame ses entraînements vendredi à Maâmoura

jeudi, 9 juillet, 2020 à 14:12

La sélection nationale U17 entame vendredi ses entraînements au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura, et ce jusqu’au 28 juillet, a annoncé jeudi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

FRMF : Une série de réunions de la DTN pour développer le football national

jeudi, 9 juillet, 2020 à 14:01

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a tenu une série de réunions avec la Direction technique nationale (DTN) afin de fixer les grandes lignes pour développer la discipline.