Primaire démocrate: Le sénateur Cory Booker jette l’éponge

Primaire démocrate: Le sénateur Cory Booker jette l’éponge

lundi, 13 janvier, 2020 à 17:35

Washington- Le candidat à la présidentielle américaine de 2020 Cory Booker a abandonné la course à l’investiture du parti démocrate lundi, mettant fin à une campagne d’une année construite autour d’un “message de paix et d’unité” qui n’a pas trouvé écho auprès des électeurs qui semblent favoriser une attitude plus agressive contre le président Trump.

“Ce fut une décision difficile à prendre, mais je suis entré dans cette course pour gagner, et j’ai toujours dit que je ne continuerais pas s’il n’y avait plus de chemin vers la victoire”, a indiqué M. Booker dans un e-mail à ses partisans précisant qu’il essaiera de se faire réélire au Sénat.

Lire aussi

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).