Primaire démocrate: Le sénateur Cory Booker jette l’éponge

Primaire démocrate: Le sénateur Cory Booker jette l’éponge

lundi, 13 janvier, 2020 à 17:35

Washington- Le candidat à la présidentielle américaine de 2020 Cory Booker a abandonné la course à l’investiture du parti démocrate lundi, mettant fin à une campagne d’une année construite autour d’un “message de paix et d’unité” qui n’a pas trouvé écho auprès des électeurs qui semblent favoriser une attitude plus agressive contre le président Trump.

“Ce fut une décision difficile à prendre, mais je suis entré dans cette course pour gagner, et j’ai toujours dit que je ne continuerais pas s’il n’y avait plus de chemin vers la victoire”, a indiqué M. Booker dans un e-mail à ses partisans précisant qu’il essaiera de se faire réélire au Sénat.

Lire aussi

La prochaine édition de l’Anmoggar N Jazz en octobre 2021 (organisateurs)

jeudi, 2 juillet, 2020 à 12:53

La prochaine édition de l’Anmoggar N Jazz aura lieu du 19 au 30 octobre 2021, ont annoncé les organisateurs.

Province de Midelt : 250 tablettes pour des élèves du monde rural

jeudi, 2 juillet, 2020 à 12:41

Un total de 250 tablettes numériques ont été offertes à des élèves de 24 écoles primaires relevant de plusieurs communes rurales situées notamment dans des zones montagneuses de la province de Midelt.

Trois questions à Hind Joudar, fondatrice de l’Oriental fashion show

jeudi, 2 juillet, 2020 à 12:08

L’oriental fashion show qui célèbre la haute couture orientale et porte haut et fort le caftan marocain se déroulera du 3 au 8 juillet, sous une forme digitale, en raison du contexte sanitaire actuel lié à l’épidémie du Covid-19. La Marocaine Hind Joudar, présidente de l’association “Route de la Soie et d’Al-Andalus”, à l’origine de cet événement mode d’envergure internationale, revient dans un entretien à la MAP, sur les raisons de ce choix.