• Accueil
La protection des lieux de cultes et les écoles va être renforcée, annonce Emmanuel Macron

La protection des lieux de cultes et les écoles va être renforcée, annonce Emmanuel Macron

jeudi, 29 octobre, 2020 à 18:03

Paris- La protection des lieux de culte et des écoles va être renforcée, a annoncé, jeudi, le Président français Emmanuel Macron, après une attaque au couteau qui a fait le même jour trois morts à Nice.

«Ce matin nous avons décidé d’augmenter la posture de vigilance partout en France pour nous adapter à la menace terroriste », a indiqué le chef de l’Etat français lors d’une brève déclaration sur les lieux du drame, appelant à « l’unité de tous ».

Lire aussi

Marocains du monde : Le CCME lance une formation sur le plaidoyer au sujet du Sahara

samedi, 28 novembre, 2020 à 0:12

Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) lancera, lundi prochain, un projet de formation visant à qualifier les Marocains du monde sur le plaidoyer au sujet de la question du Sahara marocain.

La question de la femme domine des entretiens entre parlementaires marocaines et libyennes

vendredi, 27 novembre, 2020 à 23:58

Le groupe de travail thématique chargé de la parité et de l’égalité au sein de la Chambre des représentants a eu, vendredi à Rabat, des entretiens avec une délégation de femmes parlementaires de la Chambre des députées libyenne, axés sur la question de la femme.

Une délégation de la FRMF en visite à El Guerguarat

vendredi, 27 novembre, 2020 à 23:50

Une délégation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), menée par le président de la Ligue nationale de football amateur (LNFA), Jamal Snoussi, a effectué vendredi une visite de terrain au poste-frontière d’El Guerguarat au Sahara marocain, indique l’instance fédérale dans un communiqué.