PSG: L’Italien Verratti positif au Covid-19

PSG: L’Italien Verratti positif au Covid-19

vendredi, 2 avril, 2021 à 18:56

Paris – Le milieu italien du Paris Saint-Germain (PSG), Marco Verratti, a été testé positif au Covid-19, a annoncé le club parisien vendredi.

“Suite au dernier test PCR Sars-Cov2, Marco Verratti est confirmé positif. Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié”, écrit le club de la capitale sur les réseaux sociaux.

Déjà touché à la cuisse gauche, l’Italien serait forfait aussi bien pour le match contre Lille samedi que pour le déplacement chez le Bayern mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Le milieu de 28 ans avait déjà contracté le nouveau coronavirus quelques semaines auparavant. Il vient de s’ajouter aux nombreux forfaits annoncés par Mauricio Pochettino cet après-midi pour les prochaines rencontres.

Lire aussi

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.