Rajoy convoquera un conseil des ministres extraordinaire si le parlement catalan adopte la loi sur le référendum indépendantiste

Rajoy convoquera un conseil des ministres extraordinaire si le parlement catalan adopte la loi sur le référendum indépendantiste

mercredi, 2 août, 2017 à 16:17

Madrid – Le président du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, a indiqué mercredi qu’il convoquera un conseil des ministres extraordinaire durant ce mois d’août, même s’il s’agit de la période des vacances de l’exécutif, au cas où le parlement catalan adopte la loi portant organisation du référendum indépendantiste prévu le 1er octobre.

 

Lire aussi

Lancement des inscriptions des Young Moroccan Architecture Awards pour récompenser la créativité des jeunes architectes

vendredi, 7 août, 2020 à 12:38

Les inscriptions des Young Moroccan Architecture Awards (YMAA) viennent d’être lancées pour récompenser la créativité des jeunes architectes, à l’initiative du groupe des médias de l’architecture et du bâtiment au Maroc (Archimedia).

Réouverture des salles de sport, entre retour à l’accoutumée et inquiétude liée à la Covid-19

vendredi, 7 août, 2020 à 12:22

Les adhérents des salles de sports (musculation et fitness) aspirent à reprendre leurs activités physiques habituelles, en dépit des inquiétudes et craintes liées à la propagation du nouveau coronavirus qui a paralysé plusieurs activités sportives à travers le monde.

Covid-19: Les métiers du mariage entre crise et espoir

vendredi, 7 août, 2020 à 11:55

L’événementiel familial, très convoité par les Marocains en période de festivité, agonise sous l’emprise d’une crise sanitaire mondiale sans précédent entre annulation, report et une saison de mariage en désarroi. Le choc économique sévit, menaçant tout un secteur déjà fragilisé par l’informel et le saisonnier.