Suède : Sept personnes tuées, suite au passage d’une forte tempête

Suède : Sept personnes tuées, suite au passage d’une forte tempête

samedi, 7 décembre, 2013 à 11:56

Stockholm – Sept personnes ont été tuées dans différentes villes suédoises, suite au passage d’une forte tempête, rapporte samedi le quotidien +Aftonbladet+.

Les victimes ont trouvé la mort dans des accidents liés notamment au mauvais état des routes, devenues humides et glissantes suite aux fortes chutes de neige, et à la chute d’arbres, précise la publication.

La tempête a causé des dégâts importants dans le sud du pays et privé près de 20.000 foyers d’électricité pendant plusieurs heures.

 

Lire aussi

Oujda: une infirmière interpellée pour falsification présumée des données relatives aux bénéficiaires de la vaccination anti-covid (DGSN)

mardi, 7 décembre, 2021 à 22:05

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Oujda, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont interpellé, mardi après-midi, une infirmière âgée de 24 ans, pour son implication présumée dans une affaire de falsification des données relatives aux bénéficiaires des opérations de vaccination contre la covid-19.

Des responsable HCR et UE saluent l’engagement implacable du Maroc envers les réfugiés

mardi, 7 décembre, 2021 à 22:00

Des responsables onusiens et européens ont salué, mardi à Rabat, l’engagement implacable du Maroc en faveur des droits des réfugiés et leur accès aux services publics comme l’éducation, la santé, la protection légale et l’emploi, au même titre que les citoyens marocains.

Égalité professionnelle: La campagne “Morocco4Diversity”, un message d’espoir (M.Alj)

mardi, 7 décembre, 2021 à 21:57

La campagne “Morocco4Diversity”, une initiative visant à mobiliser les entreprises marocaines autour de la question de l’égalité professionnelle, constitue un véritable message d'”espoir” et d'”optimisme” pour la construction du Maroc de demain, a indiqué, mardi à Casablanca, le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj.