Traité INF: la Russie est ouverte au dialogue avec les Etats-Unis

Traité INF: la Russie est ouverte au dialogue avec les Etats-Unis

mercredi, 16 janvier, 2019 à 11:38

Moscou – La Russie est ouverte au dialogue avec les Etats-Unis sur la préservation du traité INF (sur les missiles nucléaires à courte et moyenne portée), mais n’a pas l’intention de fermer les yeux sur le déploiement éventuel de missiles américains, a déclaré le président russe Vladimir Poutine.

« Les Etats-Unis sont entrain de démanteler le système d’accords internationaux sur le contrôle des armements, ce qui leur permet de se doter de capacités militaires, ou ils tentent de s’intéresser uniquement aux parties qui répondent à leurs intérêts » a indiqué M. Poutine dans un entretien avec des médias serbes.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.