Violences en Egypte: Le Maroc déplore les pertes humaines aussi bien civiles que parmi les forces de l’ordre (M. Amrani)

Violences en Egypte: Le Maroc déplore les pertes humaines aussi bien civiles que parmi les forces de l’ordre (M. Amrani)

jeudi, 15 août, 2013 à 20:11

Rabat  – Le Royaume du Maroc déplore “avec émotion et forte consternation” les pertes humaines, aussi bien civiles que parmi les forces de l’ordre en Egypte, a affirmé jeudi le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Youssef Amrani.

Dans une interview avec la chaîne de télévision américaine CNN sur la situation en Egypte, M. Amrani a, à cet égard, insisté sur l’importance de “sauvegarder l’unité nationale et la stabilité de l’Egypte afin d’éviter une situation chaotique ou pis encore, un embrasement régional, notamment en ce moment où l’administration américaine, relance le processus de paix au Proche-orient”.

Lire aussi

Mondial-2024 de futsal: La sélection marocaine a bien géré un match sous haute pression (Dguig)

lundi, 16 septembre, 2024 à 19:46

La sélection marocaine a bien géré son premier match de la phase de groupes du Mondial-2024 de futsal, malgré la pression énorme, a affirmé le coach Hicham Dguig, lundi à Tachkent.

Technologie nucléaire : Le Maroc attaché aux principes de la coopération Sud-Sud et de la solidarité africaine (Mme Benali)

lundi, 16 septembre, 2024 à 18:52

Le Maroc, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est attaché aux principes de la coopération Sud-Sud et de la solidarité africaine et s’engage à poursuivre ses efforts en faveur des efforts multilatéraux pour l’utilisation de la technologie nucléaire au service de la paix et du développement, a affirmé, lundi à Vienne, la ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali.

Mondial-2024 de futsal (1ère journée/Groupe E): Le Maroc bat le Tadjikistan (4-2)

lundi, 16 septembre, 2024 à 18:40

L’équipe nationale de futsal a battu son homologue du Tadjikistan sur le score de 4 buts à 2, lundi à Tachkent, en match comptant pour la 1ère journée du groupe E du Mondial-2024, tenu du 14 septembre au 6 octobre en Ouzbékistan.