
Bulgarie : Participation remarquable du Maroc à la célébration de la Journée de l’Afrique
Sofia – Le Maroc a pris part, samedi, à la traditionnelle journée de l’Afrique en Bulgarie qui a été l’occasion de mettre en valeur la richesse et la diversité du continent et de rapprocher ses communautés.
Lire aussi
Secteur non financier: le crédit bancaire augmente de 3,9% en mai (BAM)
Le crédit bancaire au secteur non financier a progressé, en glissement annuel, de 3,9% en mai 2022, après 3,2% un mois auparavant, selon Bank Al-Maghrib (BAM).
ADM : une croissance du chiffre d’affaires à 3,2 MMDH en 2021
Le chiffre d’affaires de la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) s’est inscrit en hausse de 32,5% pour se situer à 3,2 milliards de dirhams (MMDH) hors taxe en 2021.
L’AMDIE met en avant à Séoul les opportunités d’investissements qu’offre le Maroc
Le directeur des investissements de l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), Saber Chbani Idrissi, a mis en avant, dans un entretien accordé à l’agence de presse sud-coréenne Yonhap, les opportunités d’affaires qu’offre le Maroc, notamment à travers la marque “Morocco Now”.
Dernière Heure
-
Secteur non financier: le crédit bancaire augmente de 3,9% en mai (BAM)
-
ADM : une croissance du chiffre d’affaires à 3,2 MMDH en 2021
-
L’AMDIE met en avant à Séoul les opportunités d’investissements qu’offre le Maroc
-
Immigration illégale : L’Espagne et l’Europe doivent être solidaires avec le Maroc (Pedro Sanchez)
-
Sahara marocain: le ministre des AE de Singapour salue les efforts “sérieux et crédibles” du Maroc dans le cadre du plan d’autonomie
-
Rabat : lancement de l’école régionale de gestion des situations d’urgence radiologique
-
Aid Al-Adha: les prix à la portée !
-
Chambre des conseillers: séance plénière mardi consacrée à la politique générale
-
ADM: Signature d’une convention pour la réalisation des travaux d’aménagement de la voie de “Taddart”
-
Barid Al-Maghrib lance une émission spéciale de timbre-poste commémoratif sur “le 20ème anniversaire du Musée de Bank Al-Maghrib”