La demande de report de CAN-2015 et le maintien des vols de la RAM sur les pays touchés par l’Ebola sont deux affaires différentes et non contradictoires (Benhima)

La demande de report de CAN-2015 et le maintien des vols de la RAM sur les pays touchés par l’Ebola sont deux affaires différentes et non contradictoires (Benhima)

vendredi, 28 novembre, 2014 à 10:28

Rabat – La demande du report de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2015) de football et le maintien des vols assurés par Royal Air Maroc (RAM) en direction des pays touchés par le virus de l’Ebola sont deux affaires différentes et non contradictoires, selon le président-directeur général de la compagnie aérienne nationale, Driss Benhima.

“Je ne vois aucune contradiction entre les deux affaires”, a-t-il dit dans une interview accordée au site électronique “le360.ma”.

Prendre le risque pour désenclaver des pays complètement isolés et aller voir des joueurs jouer au ballon sont deux choses différentes. Ce n’est pas du tout le même niveau, a souligné le PDG de la RAM, qui a rappelé que l’organisation mondiale de la santé (OMS) avait demandé d’éviter les concentrations inutiles de personnes.

Lire aussi

Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau

vendredi, 19 avril, 2024 à 19:59

Les moyens de promouvoir la coopération dans le domaine agricole ont été au centre d’entretiens, vendredi à Rabat, entre le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau, Fatoumata Djau Baldé

Casablanca-Settat : le Conseil de la région approuve les documents constitutifs de la société régionale multiservices

vendredi, 19 avril, 2024 à 18:38

Le Conseil de la région de Casablanca-Settat a approuvé en session extraordinaire, les documents constitutifs de la Société Régionale Multiservices (SRM) Casablanca-Settat.

Signature à Rabat d’un mémorandum d’entente entre les ministères publics marocain et russe

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:54

La présidence du ministère public au Maroc et son homologue de la Fédération de Russie ont signé, vendredi à Rabat, un mémorandum d’entente visant à renforcer la coopération dans les domaines relatifs à l’action des parquets.