GES 2014 : Le président Alpha Condé réitère sa reconnaissance à SM le Roi Mohammed VI pour la solidarité du Maroc avec la Guinée

GES 2014 : Le président Alpha Condé réitère sa reconnaissance à SM le Roi Mohammed VI pour la solidarité du Maroc avec la Guinée

vendredi, 21 novembre, 2014 à 20:16

Marrakech – Le président de la République de Guinée, M. Alpha Condé, a exprimé, vendredi à Marrakech, sa reconnaissance à SM le Roi Mohammed VI pour l’appui et la solidarité dont le Royaume a fait preuve à l’égard de son pays.

Au moment où d’autres pays ont fermé leurs frontières avec la Guinée suite à l’apparition du virus Ebola, “le Royaume du Maroc a fait preuve d’une solidarité exemplaire, en maintenant ses vols aériens et apportant son précieux soutien à la Guinée”, a dit le président Alpha Condé lors d’un panel organisé dans le cadre du 5ème sommet mondial de l’entrepreneuriat, qui se tient à la cité Ocre du 19 au 21 novembre sous le thème “Exploiter la puissance de la technologie au service de l’innovation et de l’entrepreneuriat.

Lire aussi

OCDE: M. Miraoui souligne l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:55

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, a mis en avant, mercredi au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) à Paris, l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte, soulignant ainsi l’importance du partage des réussites au sein de la communauté scientifique.

Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:33

La présidente de la Haute Autorité de la Communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, a salué mardi à Abidjan la pertinence et l’inclusivité de la résolution de l’ONU sur l’Intelligence artificielle initiée conjointement par le Maroc et les Etats-Unis.

Transformation des systèmes alimentaires : des solutions inclusives et systémiques s’imposent (M. Sadiki)

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:21

La transformation des systèmes alimentaires requière des solutions inclusives, systémiques et dynamiques, a affirmé, mercredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.