Le gouvernement du Salvador en phase d’évaluation de ses relations avec la pseudo “RASD” (ministère salvadorien des AE)

Le gouvernement du Salvador en phase d’évaluation de ses relations avec la pseudo “RASD” (ministère salvadorien des AE)

vendredi, 7 juin, 2019 à 14:35

San Salvador – Le nouveau gouvernement du Salvador se trouve actuellement dans une phase d’évaluation de ses relations diplomatiques avec la pseudo “RASD”, indique vendredi le ministère salvadorien des Affaires étrangères.

Une fois les évaluations terminées, le gouvernement du Salvador fera savoir à la communauté internationale sa décision à ce sujet, précise le ministère dans un communiqué.

Cette approche du gouvernement de la République du Salvador, qui a été investi le 01 juin 2019, s’inscrit dans le cadre d’une phase d’évaluation globale de sa politique extérieure par laquelle il ambitionne de promouvoir de manière effective et active les intérêts du pays au niveau international, souligne la même source.

Lire aussi

La Conférence de la CEDEAO décide de contribuer financièrement aux efforts communautaires de lutte contre le terrorisme

dimanche, 15 septembre, 2019 à 14:02

Les Chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest

Casablanca: arrestation d’un repris de justice pour son implication présumée dans un homicide volontaire

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:36

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Casablanca ont arrêté samedi un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d’homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime.

Fès : Plus de 113.000 bénéficiaires de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:15

Quelque 113.664 élèves scolarisés dans différents établissements d’enseignement relevant de la direction préfectorale de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique à Fès ont bénéficié de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’ au titre de l’année scolaire 2019-2020.