Le gouvernement du Salvador en phase d’évaluation de ses relations avec la pseudo “RASD” (ministère salvadorien des AE)

Le gouvernement du Salvador en phase d’évaluation de ses relations avec la pseudo “RASD” (ministère salvadorien des AE)

vendredi, 7 juin, 2019 à 14:35

San Salvador – Le nouveau gouvernement du Salvador se trouve actuellement dans une phase d’évaluation de ses relations diplomatiques avec la pseudo “RASD”, indique vendredi le ministère salvadorien des Affaires étrangères.

Une fois les évaluations terminées, le gouvernement du Salvador fera savoir à la communauté internationale sa décision à ce sujet, précise le ministère dans un communiqué.

Cette approche du gouvernement de la République du Salvador, qui a été investi le 01 juin 2019, s’inscrit dans le cadre d’une phase d’évaluation globale de sa politique extérieure par laquelle il ambitionne de promouvoir de manière effective et active les intérêts du pays au niveau international, souligne la même source.

Lire aussi

Le ministre du Commerce irlandais salue “le potentiel important” des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande

mercredi, 19 juin, 2019 à 21:22

Le ministre irlandais chargé du Commerce, Pat Breen a salué, mercredi à Dublin, le potentiel important des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande.

L’augmentation du budget alloué à la santé, source la plus importante d’accroissement du financement du secteur 

mercredi, 19 juin, 2019 à 15:53

L’augmentation du budget alloué à la santé demeure la source la plus importante d’accroissement du financement de ce secteur, a-t-on souligné lors d’un atelier thématique organisé mercredi à Salé sur “la mobilisation des fonds pour le système de santé entre limites de la capacité contributive et besoins du financement des soins”.

L’Aerospace Moroccan Cluster s’allie avec le groupement flamand FLAG pour développer la recherche au service de l’industrie aérospatiale

mercredi, 19 juin, 2019 à 14:18

Le Cluster Aéronautique du Maroc “Aerospace Moroccan Cluster” (AMC) et le groupement industriel flamand “Flemish Aerospace Group” (FLAG) ont convenu de développer des projets de recherche collaboratifs et échanger des informations entre les deux organisations pour la promotion de l’industrie aérospatiale.