La haine et la violence sont les faits des humains et non pas des religions (M. Toufiq)

La haine et la violence sont les faits des humains et non pas des religions (M. Toufiq)

mercredi, 6 décembre, 2017 à 20:40

Rabat – La haine et la violence sont à imputer aux humains, notamment les faux prédicateurs, et non pas aux religions, qui sont unanimes à prôner l’amour et la paix, a indiqué, mercredi à Rabat, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq.

 

Lire aussi

La nouvelle gare ferroviaire de Tanger-Ville, un repère urbain majeur et attractif

samedi, 17 novembre, 2018 à 17:11

La nouvelle gare ferroviaire de Tanger-Ville, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a lancé ce samedi, se veut un repère urbain majeur et attractif grâce à sa valeur architecturale et au haut degré de qualité dans les finitions.

La nouvelle gare de Rabat-Agdal, un projet qui va accompagner l’essor économique de la Capitale

samedi, 17 novembre, 2018 à 17:11

La nouvelle gare de Rabat-Agdal, dédiée à la ligne grande vitesse (LGV), que SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a inaugurée ce samedi, est un projet qui vient accompagner l’essor socio-économique de la Capitale et stimuler la dynamique à grande échelle de son tissu urbain.

El Jadida: des chercheurs décortiquent les mutations des mutations dans la campagne marocaine

samedi, 17 novembre, 2018 à 14:27

Des chercheurs marocains, mais aussi algériens et français, ont été en conclave, jeudi et vendredi à El Jadida, pour débattre des changements survenus dans le monde rural dans le Royaume, à la lumière du thème central “Campagne marocaine: mémoire et mutations”.