Le souverain jordanien exprime sa gratitude à SM le Roi pour Ses positions honorables en soutien à Al Qods

Le souverain jordanien exprime sa gratitude à SM le Roi pour Ses positions honorables en soutien à Al Qods

mardi, 4 juin, 2019 à 9:31

 

Amman-Le Souverain hachémite, le roi Abdallah II de Jordanie a exprimé son estime et sa gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour Ses positions honorables en soutien à Al Qods.

“Tout le remerciement et l’estime à mon frère et cousin, SM le Roi Mohammed VI, pour Ses positions concernant la Jordanie et Al Qods, et je suis fier de Ses positions au sujet des défis qui sont devant nous”, a déclaré le Souverain hachémite lors d’une rencontre, lundi soir, avec des membres des Waqfs et des églises d’Al Qods Acharif et des personnalités maqdessies, relayée par l’agence de presse jordanienne, se félicitant du niveau de coordination entre les deux pays à ce sujet.

Au cours de cette rencontre, le Roi Abdallah II a réaffirmé la ferme position de son pays concernant la cause palestinienne et Al Qods, la défense des droits légitimes et justes des frères palestiniens et le soutien à la résistance des Maqdessis.

 

 

Lire aussi

La Conférence de la CEDEAO décide de contribuer financièrement aux efforts communautaires de lutte contre le terrorisme

dimanche, 15 septembre, 2019 à 14:02

Les Chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest

Casablanca: arrestation d’un repris de justice pour son implication présumée dans un homicide volontaire

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:36

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Casablanca ont arrêté samedi un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d’homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime.

Fès : Plus de 113.000 bénéficiaires de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:15

Quelque 113.664 élèves scolarisés dans différents établissements d’enseignement relevant de la direction préfectorale de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique à Fès ont bénéficié de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’ au titre de l’année scolaire 2019-2020.