Le souverain jordanien exprime sa gratitude à SM le Roi pour Ses positions honorables en soutien à Al Qods

Le souverain jordanien exprime sa gratitude à SM le Roi pour Ses positions honorables en soutien à Al Qods

mardi, 4 juin, 2019 à 9:31

 

Amman-Le Souverain hachémite, le roi Abdallah II de Jordanie a exprimé son estime et sa gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour Ses positions honorables en soutien à Al Qods.

“Tout le remerciement et l’estime à mon frère et cousin, SM le Roi Mohammed VI, pour Ses positions concernant la Jordanie et Al Qods, et je suis fier de Ses positions au sujet des défis qui sont devant nous”, a déclaré le Souverain hachémite lors d’une rencontre, lundi soir, avec des membres des Waqfs et des églises d’Al Qods Acharif et des personnalités maqdessies, relayée par l’agence de presse jordanienne, se félicitant du niveau de coordination entre les deux pays à ce sujet.

Au cours de cette rencontre, le Roi Abdallah II a réaffirmé la ferme position de son pays concernant la cause palestinienne et Al Qods, la défense des droits légitimes et justes des frères palestiniens et le soutien à la résistance des Maqdessis.

 

 

Lire aussi

Le ministre du Commerce irlandais salue “le potentiel important” des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande

mercredi, 19 juin, 2019 à 21:22

Le ministre irlandais chargé du Commerce, Pat Breen a salué, mercredi à Dublin, le potentiel important des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande.

L’augmentation du budget alloué à la santé, source la plus importante d’accroissement du financement du secteur 

mercredi, 19 juin, 2019 à 15:53

L’augmentation du budget alloué à la santé demeure la source la plus importante d’accroissement du financement de ce secteur, a-t-on souligné lors d’un atelier thématique organisé mercredi à Salé sur “la mobilisation des fonds pour le système de santé entre limites de la capacité contributive et besoins du financement des soins”.

L’Aerospace Moroccan Cluster s’allie avec le groupement flamand FLAG pour développer la recherche au service de l’industrie aérospatiale

mercredi, 19 juin, 2019 à 14:18

Le Cluster Aéronautique du Maroc “Aerospace Moroccan Cluster” (AMC) et le groupement industriel flamand “Flemish Aerospace Group” (FLAG) ont convenu de développer des projets de recherche collaboratifs et échanger des informations entre les deux organisations pour la promotion de l’industrie aérospatiale.