Les actions de SM le Roi Mohammed VI sont toujours inscrites en faveur d’une Afrique plus présente sur la scène internationale (M. Armani)

Les actions de SM le Roi Mohammed VI sont toujours inscrites en faveur d’une Afrique plus présente sur la scène internationale (M. Armani)

vendredi, 19 mai, 2017 à 13:41

Casablanca – Les actions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en faveur du continent se sont toujours inscrites en faveur d’une Afrique plus réactive aux changements, plus présente sur la scène internationale et plus attentive aux diversités, a souligné M. Youssef Amrani, chargé de mission au Cabinet Royal, qui intervenait, vendredi à Casablanca, dans le cadre des travaux du Forum de l’IMRI, centré sur “La Montée des nationalismes: Quel avenir pour la mondialisation?”

 

Partager

Lire aussi

Golf: Remarquable succès du Grand Prix de Rabat

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:47

Ce GP a été remporté par Fakori El Mehdi du Palm Casablanca (216: 73-72-71).

La BAD met à la disposition de la Tunisie des financements de 381 millions d’euros

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:27

Le conseil d’administration de la BAD avait approuvé, en juin 2017, sa stratégie d’assistance à la Tunisie pour la période 2017-2021 comportant des interventions s’articulant autour de deux piliers.

Les acquis des élèves est le principal critère pour améliorer la performance du système éducatif (Rapport)

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:25

L’examen des résultats des étudiants marocains en mathématiques et en sciences joue un rôle important dans le développement des politiques publiques dans le système de l’éducation.