Les programmes d’échange d’étudiants, un levier pour impulser la coopération maroco-britannique (Ambassadeur)

Les programmes d’échange d’étudiants, un levier pour impulser la coopération maroco-britannique (Ambassadeur)

lundi, 6 janvier, 2020 à 22:38

Rabat- Les programmes d’échange d’étudiants sont un levier pour renforcer davantage la coopération entre le Maroc et le Royaume-Uni et favoriser l’émergence de futurs leaders, a affirmé lundi à Rabat, l’ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, Thomas Reilly.

Lors d’une réception en l’honneur des six Marocains ayant bénéficié des prestigieuses bourses Chevening au titre de l’année universitaire 2018-2019, M. Reilly a mis en avant l’apport très significatif des programmes d’échange internationaux d’étudiants en ce sens qu’ils contribuent à l’ouverture d’esprit des bénéficiaires et au développement de leurs compétences intellectuelles.

Lire aussi

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Fès: Arrestation de deux individus soupçonnés de trafic de drogue (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:03

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté mercredi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, deux individus (39 et 42 ans), dont un aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue.