Les programmes d’échange d’étudiants, un levier pour impulser la coopération maroco-britannique (Ambassadeur)

Les programmes d’échange d’étudiants, un levier pour impulser la coopération maroco-britannique (Ambassadeur)

lundi, 6 janvier, 2020 à 22:38

Rabat- Les programmes d’échange d’étudiants sont un levier pour renforcer davantage la coopération entre le Maroc et le Royaume-Uni et favoriser l’émergence de futurs leaders, a affirmé lundi à Rabat, l’ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, Thomas Reilly.

Lors d’une réception en l’honneur des six Marocains ayant bénéficié des prestigieuses bourses Chevening au titre de l’année universitaire 2018-2019, M. Reilly a mis en avant l’apport très significatif des programmes d’échange internationaux d’étudiants en ce sens qu’ils contribuent à l’ouverture d’esprit des bénéficiaires et au développement de leurs compétences intellectuelles.

Lire aussi

Mort de deux Canadiens dans l’explosion au Liban

samedi, 15 août, 2020 à 10:31

Le premier ministre canadien Justin Trudeau a annoncé vendredi la mort de deux Canadiens dans les explosions qui ont ravagé le port de Beyrouth

Le Mexique se lance dans la production d’un vaccin pour le premier trimestre 2021

samedi, 15 août, 2020 à 10:04

Le gouvernement mexicain a annoncé qu’il produira le vaccin sur lequel travaille le laboratoire anglo-suédois AstraZeneca

Agadir : Inauguration du complexe culturel Haj Lahbib dans la zone historique d’Anza

vendredi, 14 août, 2020 à 22:52

Agadir – Le complexe culturel Haj Lahbib a été inauguré vendredi, au niveau d’Anza (préfecture d’Agadir) avec comme objectif de promouvoir et rapprocher la chose culturelle des populations de cette zone historique.