Le Maroc est un modèle à suivre en matière de cohabitation, d’harmonie et de pluralisme (responsable argentin)

Le Maroc est un modèle à suivre en matière de cohabitation, d’harmonie et de pluralisme (responsable argentin)

vendredi, 2 août, 2019 à 9:32

Buenos Aires – Le Maroc est un modèle à suivre en matière de cohabitation, d’harmonie et de pluralisme, a indiqué le secrétaire d’Etat argentin chargé des Droits de l’homme et du pluralisme culturel, Claudio Avruj.

Dans une déclaration à la MAP en marge d’une réception organisée par l’ambassade du Maroc à Buenos Aires à l’occasion du 20e anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres, M. Avruj a également salué le rôle pionnier que jouent le Souverain et le président argentin, Mauricio Macri, dans la promotion de la culture de paix, de l’intégration et la communication dans le monde, affirmant qu’il s’agit là de “la voie à suivre”.

Par ailleurs, le responsable argentin a mis en avant les relations étroites  existant entre Buenos Aires et Rabat, tout en les qualifiant de “très fortes”.

Il a de même salué à cette occasion les réalisations accomplies au Maroc dans tous les domaines et à tous les niveaux au cours des 20 dernières années sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI.

Lire aussi

L’approche Royale pour la promotion du monde rural contribuera à renforcer les projets d’investissement au Maroc (Expert)

jeudi, 22 août, 2019 à 16:09

L’approche de SM le Roi Mohammed VI pour la promotion du monde rural, telle qu’énoncée dans le discours Royal à l’occasion du 66ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, contribuera à renforcer les projets touristiques et d’investissement au Maroc

En quête d’un avenir meilleur, Khalid Bouchbel se joint volontiers au service militaire

jeudi, 22 août, 2019 à 15:32

Débordant d’énergie et autant de joie et de fierté, Khalid Bouchbel révèle un enthousiasme sans bornes après avoir passé avec succès l’examen de sélection des appelés au service militaire.

Sidi Kacem : Un brigadier de police contraint d’utiliser son arme de service pour arrêter un individu qui mettait en danger la vie de citoyens et d’éléments de police (DGSN)

jeudi, 22 août, 2019 à 13:02

Un inspecteur de police exerçant au district provincial de sûreté à Sidi Kacem a été contraint, jeudi, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires qui a exposé la vie de citoyens et d’éléments de la police à une menace sérieuse et grave à l’aide d’arme blanche.