Le Maroc souligne à Libreville la nécessité de consolider la paix et la sécurité en Afrique

Le Maroc souligne à Libreville la nécessité de consolider la paix et la sécurité en Afrique

mardi, 14 janvier, 2020 à 14:01

Libreville- Le Maroc a mis l’accent, lundi à Libreville, sur la nécessité de consolider la paix et la sécurité en Afrique.

Intervenant lors du 7ème séminaire de Haut niveau sur la paix et la sécurité en Afrique axé sur “la situation sécuritaire au Sahel, en Libye et en Centrafrique”, l’Ambassadeur Représentant Permanent du Royaume auprès de l’Union africaine (UA) et de la CEA-ONU, Mohammed Arrouchi a passé en revue les développements de la situation dans ces trois pays et souligné l’importance d’actions concrètes pour leur stabilisation.

Lire aussi

Voie express Tiznit-Dakhla: “un projet titanesque à portée stratégique” (portail malien)

dimanche, 12 juillet, 2020 à 0:07

La construction en cours d’une voie express de plus de 1000 km entre Tiznit et Dakhla en passant par Laâyoune, est “un projet titanesque à portée stratégique notoire qui influera positivement sur les échanges humains, économiques et culturels entre le Royaume du Maroc et des pays comme la Mauritanie, le Sénégal ou le Mali”, écrit samedi le portail malien d’informations +Malijet+.

Décès du directeur général de Chada TV et Radio Chada FM Mohamed Hayak

dimanche, 12 juillet, 2020 à 0:03

Le directeur général de Chada TV et Radio Chada FM, Mohamed Hayak est décédé, vendredi à Casablanca, à l’âge de 66 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.

Meknès: Des mesures d’urgence pour garantir l’approvisionnement continu de la ville en eau potable (ONEE)

dimanche, 12 juillet, 2020 à 0:02

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a annoncé samedi une série de mesures d’urgence pour garantir l’approvisionnement continu en eau potable de la ville de Meknès.