Le Maroc souligne à Libreville la nécessité de consolider la paix et la sécurité en Afrique

Le Maroc souligne à Libreville la nécessité de consolider la paix et la sécurité en Afrique

mardi, 14 janvier, 2020 à 14:01

Libreville- Le Maroc a mis l’accent, lundi à Libreville, sur la nécessité de consolider la paix et la sécurité en Afrique.

Intervenant lors du 7ème séminaire de Haut niveau sur la paix et la sécurité en Afrique axé sur “la situation sécuritaire au Sahel, en Libye et en Centrafrique”, l’Ambassadeur Représentant Permanent du Royaume auprès de l’Union africaine (UA) et de la CEA-ONU, Mohammed Arrouchi a passé en revue les développements de la situation dans ces trois pays et souligné l’importance d’actions concrètes pour leur stabilisation.

Lire aussi

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Fès: Arrestation de deux individus soupçonnés de trafic de drogue (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:03

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté mercredi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, deux individus (39 et 42 ans), dont un aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue.