Le ministre yéménite des AE se félicite des positions marocains “claires et distinguées” soutenant le gouvernement légitime de son pays

Le ministre yéménite des AE se félicite des positions marocains “claires et distinguées” soutenant le gouvernement légitime de son pays

mercredi, 5 octobre, 2022 à 19:20

Rabat – Le ministre yéménite des Affaires étrangères et des expatriés, Ahmed Awad Bin Mubarak s’est félicité, mercredi à Rabat, des positions “claires et distinguées” du Royaume du Maroc soutenant le gouvernement légitime de son pays, depuis le déclenchement de la crise.

Lire aussi

Lancement d’une campagne pour la promotion du paiement mobile et de la marque MarocPay auprès du grand public

vendredi, 2 décembre, 2022 à 11:49

Une campagne médiatique a été lancée récemment visant la sensibilisation et la promotion du paiement mobile et de la marque MarocPay auprès du grand public.

Le renforcement du rôle de la Femme à l’université, une exigence mondiale (DG de l’ICESCO)

vendredi, 2 décembre, 2022 à 11:18

Le renforcement du rôle leader de la femme au sein de l’université est devenu une exigence mondiale prise à coeur par l’Organisation du Monde Islamique pour l’Éducation, les Sciences et la Culture (ICESCO), a affirmé jeudi son directeur général Salim Bin Mohammed Al-Malik.

Le Conseil de gouvernement examine cinq projets de loi relatifs à la réforme du système de santé

jeudi, 1 décembre, 2022 à 22:14

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a examiné cinq projets de loi, présentés par le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC