Nizar Baraka, invité mercredi du Forum de la MAP

Nizar Baraka, invité mercredi du Forum de la MAP

lundi, 5 juillet, 2021 à 11:04

Rabat – Le secrétaire général du Parti de l’Istiqlal, M. Nizar Baraka, sera, mercredi 07 juillet, l’invité du Forum de la MAP, qui se tiendra sous le thème “le Parti de l’Istiqlal face aux défis du paysage politique et partisan national”.

Cette rencontre, qui aura lieu au siège de la MAP à Rabat à partir de 09H00, sera l’occasion de débattre de plusieurs questions d’actualité en relation avec la chose politique et partisane dans la perspective des élections générales prévues courant 2021 dans le Royaume.

Le Forum sera diffusé en direct sur M24 et RIM-Radio, la chaîne d’information en continu de la MAP et sa radio d’information, ainsi que via MAP-Live, sur le site web de l’Agence “mapexpress.ma” et son compte Facebook.

Cette rencontre se déroulera dans le strict respect des mesures préventives contre la covid-19.

Le Forum de la MAP est un espace de débat sur les questions d’actualité politique, économique, culturelle et sociale. Des représentants des pouvoirs publics et des personnalités de divers horizons ainsi que des représentants des médias y sont conviés.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.