Ouverture à Santiago du Chili du Congrès du Futur, principal événement scientifique en Amérique latine

Ouverture à Santiago du Chili du Congrès du Futur, principal événement scientifique en Amérique latine

mardi, 14 janvier, 2020 à 14:11

Santiago – L’édition 2020 du Congrès du Futur a débuté, lundi à Santiago du Chili, sous le signe “Idées pour un nouveau monde”, en présence d’une centaine d’exposants chiliens et étrangers de différentes disciplines.

Le premier panel du “Congreso Futuro” a été animé au Teatro Oriente par l’écrivaine et activiste nigériane Chimamanda Ngozi Adichie.

Pour l’auteure du best-seller “Nous devrions tous être féministes” (2015), la société se doit de se focaliser sur des questions telles que la migration, le racisme et le féminisme.

Lire aussi

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau

M. Bourita s’entretient à Rabat avec la vice-ministre coréenne des AE, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:21

Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec la vice-ministre des Affaires Étrangères de la République de Corée, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique, Hyoeun Jenny Kim.