Ouverture à Sao Paulo de la foire internationale du tourisme “World Travel Market Latin America”

Ouverture à Sao Paulo de la foire internationale du tourisme “World Travel Market Latin America”

jeudi, 24 avril, 2014 à 8:24

Sao Paulo – Les travaux de la foire internationale du tourisme “World Travel Market Latin America” (WTM) se sont ouverts, mercredi à Sao Paulo, avec la participation d’une importante délégation de professionnels et d’opérateurs touristiques marocains.

Intervenant à cette occasion, le ministre brésilien du tourisme, Vinicius Lages, a indiqué que cet évènement constitue une opportunité idoine pour les professionnels du secteur de renforcer davantage leur coopération dans ce domaine et de nouer des partenariats.

Le Maroc est représenté par plus de 19 enseignes touristiques et 4 Conseils régionaux de tourisme (CRT) de Fès, Marrakech, Agadir et Ouarzazate, en leur qualité de co-exposants afin de mieux servir l’objectif de conquête de ce marché latino-américain, sous l’égide de l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Outre ces participants, d’autres professionnels touristiques marocains se sont ajoutés à cette présence en force pour consolider l’action de l’ONMT en matière de démarchage des professionnels brésiliens pour la programmation du produit touristique marocain.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.