SM le Roi reçoit M. Omar Hilale et le charge des fonctions d’Ambassadeur, Représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’ONU (Cabinet Royal)

SM le Roi reçoit M. Omar Hilale et le charge des fonctions d’Ambassadeur, Représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’ONU (Cabinet Royal)

lundi, 14 avril, 2014 à 15:53

Tétouan – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, lundi au Palais Royal de Tétouan, M. Omar Hilale, et l’a chargé des fonctions d’Ambassadeur, Représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’Organisation des Nations Unies, indique un communiqué du Cabinet Royal

“La nomination de M. Omar Hilal qui intervient sur proposition du Chef du Gouvernement, et à l’initiative du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, sera formalisée lors d’un prochain Conseil des Ministres, conformément aux dispositions de l’article 49 de la Constitution”, ajoute le communiqué.

M. Hilale, Ambassadeur Représentant permanent du Maroc auprès de l’Office des Nations Unies à Genève, avait assumé les fonctions de secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la coopération, ainsi que plusieurs responsabilités diplomatiques, souligne le communiqué du Cabinet Royal.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.