Convention de partenariat entre la RAM et l’ONU

Convention de partenariat entre la RAM et l’ONU

jeudi, 20 juin, 2013 à 18:30

Casablanca – La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) et l’Organisation des Nations Unies (ONU) ont conclu, jeudi à Casablanca, une convention de partenariat pour la promotion de la communication des actions universelles de l’organisation onusienne.

Un communiqué de la RAM souligne que cette convention, la première du genre conclue par l’organisation onusienne avec une compagnie aérienne au niveau africain et arabe et la deuxième au niveau mondial, permettra à l’ONU d’exploiter le réseau de Royal Air Maroc pour diffuser à une très large audience ses messages multimédias.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.