Festival du miel: La nouvelle loi régissant les coopératives expliquée aux apiculteurs d’Ida Outanane

Festival du miel: La nouvelle loi régissant les coopératives expliquée aux apiculteurs d’Ida Outanane

vendredi, 11 août, 2017 à 20:11

Agadir – L’Office du développement de la coopération (ODCO) a organisé vendredi à Immouzer, préfecture d’Agadir Ida Outanane, un atelier de formation et de sensibilisation au profit des producteurs de miel sur le thème “nouveau cadre juridique régissant les coopératives au Maroc selon la loi 112-12”.

 

Partager

Lire aussi

Le 23-ème festival national de la musique andalouse du 24 au 31 mars prochain à Fès

jeudi, 22 février, 2018 à 12:51

Initiée par la commune de Fès, cette manifestation artistique tend à préserver ce patrimoine musical marocain et contribuer à la mise en place de stratégies visant à promouvoir cet art sur les plans national et international, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

La stratégie “Maroc bleu”, un des atouts de la coopération eurafricaine grâce à la «profondeur stratégique» africaine du Maroc (président de l’institut ISPE)

jeudi, 22 février, 2018 à 11:14

Dupuy, qui cite une étude indépendante diligentée récemment à l’impulsion de la Direction générale Affaires maritimes et pêche (MARE) de la Commission européenne, regrette, à cet égard, que la relation UE/Maroc soit, de nouveau, «prise en otage», par la procédure judiciaire instruite par la Cour de justice de l’Union européenne (CIUE).

SM le Roi félicite le Gouverneur Général de Sainte-Lucie à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 22 février, 2018 à 11:00

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Neville Cenac Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ami de Saint-Lucie.