L’Ambassadeur Hilale reconduit à l’unanimité au bureau du Conseil exécutif de l’UNICEF pour 2020

L’Ambassadeur Hilale reconduit à l’unanimité au bureau du Conseil exécutif de l’UNICEF pour 2020

vendredi, 8 novembre, 2019 à 13:40

Nations-Unies (New York) – Le Groupe africain des Nations-Unies à New York a élu, à l’unanimité, pour une deuxième année consécutive, l’Ambassadeur Omar Hilale, représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU, au poste de vice-président du Conseil exécutif de l’UNICEF.

Lire aussi

Guelmim-Oued Noun: Toutes les dispositions sont prises pour lutter contre le Covid-19

mardi, 31 mars, 2020 à 23:55

Toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour faire face à la propagation de la pandémie du coronavirus (Covid-19), a indiqué le directeur régional de la Santé de Guelmim-Oued Noun, Moulay Abdallah Safi.

La vidéo diffusée par un support médiatique sur le Centre hospitalier Ar-Razi est ancienne et n’a aucun lien avec la conjoncture actuelle (Mise au point)

mardi, 31 mars, 2020 à 22:30

La séquence vidéo diffusée par l’un des supports médiatiques électroniques sous le titre “une déclaration très dangereuse d’infirmières d’un hôpital public à Marrakech: les malades infectés par le coronavirus meurent puisqu’ils sont traités par des médecins stagiaires”, est ancienne et n’a aucun lien avec la conjoncture que connaît le pays, a indiqué l’administration du Centre hospitalier Ar-Razi.

Nador: arrestation d’un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne

mardi, 31 mars, 2020 à 20:59

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de Nador ont arrêté, mardi, un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne.