• Accueil
INSAF lance un appel pour garantir à l’enfant né hors mariage et à la mère célibataire le respect de leurs droits

INSAF lance un appel pour garantir à l’enfant né hors mariage et à la mère célibataire le respect de leurs droits

vendredi, 10 octobre, 2014 à 13:57

Casablanca – L’Association INSAF a lancé, vendredi, à l’occasion de la Journée nationale de la femme, célébrée le 10 octobre de chaque année, un appel aux responsables institutionnels aux niveaux national, régional et local pour harmoniser la législation et la réglementation marocaines avec l’esprit et la lettre de la Constitution et avec les normes internationales pour garantir à l’enfant né hors mariage et à la mère célibataire le respect de leurs droits.

Dans un communiqué parvenu à la MAP, INSAF en appelle, également, à la mobilisation de tous les acteurs sociaux, à l’opinion publique et aux médias pour promouvoir et respecter et faire respecter ces droits.

Lire aussi

Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

vendredi, 26 février, 2021 à 23:47

L’Espagnol Rafael Nadal ne participera pas au tournoi d’Acapulco, qui se tiendra au Mexique du 15 au 21 mars, en raison d’un problème d’épaule, a annoncé le numéro 2 mondial vendredi sur son compte Twitter.

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition (M. Bourita)

vendredi, 26 février, 2021 à 23:40

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition, a souligné, vendredi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Dakhla: Création d’une délégation régionale de l’ASMEX

vendredi, 26 février, 2021 à 23:35

Une délégation régionale de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a été mise en place vendredi à Dakhla, en vue de booster l’attractivité économique de la région Dakhla-Oued Eddahab.