L’association “Touche pas à mon enfant” se félicite de l'”interaction positive” de SM le Roi avec la société civile

L’association “Touche pas à mon enfant” se félicite de l'”interaction positive” de SM le Roi avec la société civile

lundi, 5 août, 2013 à 18:43

Rabat – La présidente de l’association “Touche pas à mon enfant”, Mme Najat Anouar, s’est félicitée de l'”interaction positive” de SM le Roi avec les demandes de la société civile et l’ensemble du peuple marocain, concernant Daniel Galvan Fina, de nationalité espagnole.

Dans une déclaration à la MAP, Mme Anouar a affirmé que l’Association a reçu “avec une grande satisfaction” le communiqué du Cabinet Royal faisant état du retrait par SM le Roi de la grâce accordée au dénommé Daniel Galvan Fina, soulignant la nécessité pour la justice espagnole de collaborer avec les parties concernées pour que le coupable retourne en prison.

Dans le cadre de cette affaire, “Touche pas à mon enfant” a adressé des correspondances à sept associations espagnoles actives dans le domaine de la lutte contre les agressions sexuelles à l’égard des enfants, “en vue de resserrer l’étau autour de ce criminel et sensibiliser l’opinion publique espagnole à la gravité de ses crimes qu’il pourrait bien perpétrer à l’encontre d’autres enfants”, a poursuivi Mme Anouar.

Lire aussi

Le pilote marocain Michael Benyahia se démarque sur toutes les courses du E Sport 

dimanche, 12 juillet, 2020 à 23:42

Le pilote marocain Michael Benyahia a réussi à terminer dans le top 10 à chaque E Course (9ème à Monaco en Formula 1, 5ème à Indiana Polis en Indy Car, 8ème au Mans en LMP3), indique-t-on dans un communiqué dimanche.

Des longs métrages marocains sur le site web du CCM: un nouveau programme à partir de mardi prochain

dimanche, 12 juillet, 2020 à 23:34

Suite au grand succès de l’opération de présentation de longs métrages marocains de fiction et de documentaires sur le site web du Centre cinématographique marocain (CCM), pendant la période de confinement, un nouveau programme sera mis en ligne à partir du mardi 14 juillet 2020, a annoncé le CCM dans un communiqué dimanche.

Liga (Séville/Majorque) : En-Nesyri buteur sur une passe décisive de Bounou

dimanche, 12 juillet, 2020 à 23:30

L’international marocain Youssef En-Nesyri a contribué, dimanche soir, à la victoire de son équipe FC Séville (2-0) contre Majorque dans le cadre de la 36ème journée du championnat espagnol.