Le candidat aux élections gubernatoriales de Virginie rencontre les membres de la communauté marocaine

Le candidat aux élections gubernatoriales de Virginie rencontre les membres de la communauté marocaine

vendredi, 26 juillet, 2013 à 12:49

Washington – Terry McAullife, figure de proue du parti démocrate US et candidat aux élections gubernatoriales de l’Etat de Virginie a tenu, jeudi, une rencontre-débat (Town Hall), avec les membres de la communauté marocaine et arabe établie dans cet état mitoyen de la capitale Washington DC, indique un communiqué du Moroccan American Network.

Lors de cette rencontre, “la première du genre pour la communauté marocaine de cet état”, McAuliffe, qui était Président du comité national démocrate, a évoqué des voyages qu’il avait effectués dans le Royaume et s’est étalé sur des questions qui figurent en tête des préoccupations de la diaspora marocaine, souligne le communiqué.

Le candidat démocrate, favori de sondages, a fait part de sa volonté, une fois élu, de travailler avec le réseaux des entrepreneurs de Virginie, qui fait partie des états les plus convoités lors des élections présidentielles US méritant par la même occasion son label d’état indécis (Swing State), pour consolider le réseaux des affaires à travers le monde, investir dans le transport, l’innovation et l’éducation, ajoute la même source.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.