• Accueil
Le révérend Jesse Jackson en visite au Maroc du 02 au 07 août

Le révérend Jesse Jackson en visite au Maroc du 02 au 07 août

jeudi, 1 août, 2013 à 21:16

Rabat-Le révérend Jesse Jackson effectuera du 02 au 07 août une visite au Maroc, a-t-on indiqué jeudi de sources diplomatiques.

La visite de Jesse Louis Jackson sera l’occasion de prendre connaissance des réformes entreprises par le Maroc en matière politique et sociale ainsi que de la dynamique de la société civile dans le Royaume.

Jesse Jackson est un militant politique pour les droits civiques qui jouit d’une bonne notoriété aussi bien en Amérique qu’à l’étranger.

Lire aussi

Moulay Brahim El Othmani nouveau président du conseil d’administration de la MGPAP

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:36

Moulay Brahim El Othmani a été élu samedi à Rabat, nouveau président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP)

L’ONEE et la FRDISI s’allient pour la réalisation d’un centre de technologie digitale intelligente

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:18

L’Office national de l’Electricité et de l’eau potable (ONEE) et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, un protocole d’accord pour la réalisation commune d’un centre de haute technologie en matière de digitalisation et d’intelligence artificielle

Sahara : Le Gabon réaffirme son appui à l’Initiative marocaine d’autonomie

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:10

Le Gabon a réaffirmé, vendredi, son appui à l’Initiative marocaine d’autonomie comme seule base pour une solution juste et durable au conflit régional du Sahara.