Les bénévoles de l’association SOS Jeunes organisent un voyage de solidarité dans le Haut Atlas

Les bénévoles de l’association SOS Jeunes organisent un voyage de solidarité dans le Haut Atlas

jeudi, 31 octobre, 2013 à 14:44

Mohammedia – L’association SOS Jeunes organise du 2 au 6 novembre à Azilal une opération de solidarité et de sensibilisation en faveur des populations locales, baptisée “Fanous Al Atlas”.

Au programme de cette action humanitaire en faveur des habitants du Douar Taghia (35 Km d’Azilal), une distribution des vêtements, des couvertures, des denrées alimentaires, des fournitures scolaires ainsi qu’une campagne de sensibilisation contre le décrochage scolaire.

Les organisateurs de l’opération initiée en partenariat avec l’association SEMNID pour le développement social basée à Azilal, prévoient également une kermesse pour les enfants, des animations artistiques et théâtrales ainsi que des ateliers de vulgarisation sur des sujets relatifs notamment à la santé et à la création d’activités génératrices de revenu. Le séjour des bénévoles de l’association SOS Jeunes sera également marqué par le réaménagement et la rénovation d’une école dans le Douar.

Lire aussi

Marrakech: Lancement de la 1è édition du Forum de l’Emploi “UCA Regional Job Fair”

vendredi, 19 juillet, 2024 à 23:20

La première édition du Forum de l’emploi “UCA Regional Job Fair” a été lancée, vendredi, à Marrakech, dans le cadre de la mise en œuvre du Plan National d’Accélération de la transformation de l’Écosystème de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

JTI construit au Maroc sa première Green Factory en Afrique du Nord et de l’Ouest

vendredi, 19 juillet, 2024 à 22:37

JTI (Japan Tobacco International) a annoncé, vendredi, le lancement des travaux de construction de sa nouvelle usine de production à Tétouan Park, au sein de la plateforme industrielle de Tanger Med.

M. Mezzour visite le complexe sidérurgique de Riva Industries à Jorf Lasfar

vendredi, 19 juillet, 2024 à 21:23

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour a visité, vendredi, le complexe sidérurgique et métallurgique de Riva Industries, réalisé au niveau du parc industriel Jorf Lasfar, Med-Z, à El Jadida, pour un investissement de 2,9 milliards de dirhams.