Les relations entre Rabat et Washington “en voie de progrès”(El Otmani)

Les relations entre Rabat et Washington “en voie de progrès”(El Otmani)

mercredi, 26 juin, 2013 à 10:03

Rabat  –  Les relations entre le Maroc et les Etats-Unis sont “en voie de progrès” et “positives”, en dépit de la lenteur qui les marque de temps en temps, a affirmé le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Dine El Otmani.

“Il faudrait mettre à profit les multiples points positifs dans les relations avec les Etats-Unis afin d’en réduire les éléments négatifs”, a souligné le ministre, qui s’exprimait lors d’un séminaire organisé mardi à Rabat par “l’Observatoire d’analyse des politiques” en collaboration avec le “Center For Cross Cultural Learning”.

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.