Les relations entre Rabat et Washington “en voie de progrès”(El Otmani)

Les relations entre Rabat et Washington “en voie de progrès”(El Otmani)

mercredi, 26 juin, 2013 à 10:03

Rabat  –  Les relations entre le Maroc et les Etats-Unis sont “en voie de progrès” et “positives”, en dépit de la lenteur qui les marque de temps en temps, a affirmé le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Dine El Otmani.

“Il faudrait mettre à profit les multiples points positifs dans les relations avec les Etats-Unis afin d’en réduire les éléments négatifs”, a souligné le ministre, qui s’exprimait lors d’un séminaire organisé mardi à Rabat par “l’Observatoire d’analyse des politiques” en collaboration avec le “Center For Cross Cultural Learning”.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.