Les relations entre Rabat et Washington “en voie de progrès”(El Otmani)

Les relations entre Rabat et Washington “en voie de progrès”(El Otmani)

mercredi, 26 juin, 2013 à 10:03

Rabat  –  Les relations entre le Maroc et les Etats-Unis sont “en voie de progrès” et “positives”, en dépit de la lenteur qui les marque de temps en temps, a affirmé le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Dine El Otmani.

“Il faudrait mettre à profit les multiples points positifs dans les relations avec les Etats-Unis afin d’en réduire les éléments négatifs”, a souligné le ministre, qui s’exprimait lors d’un séminaire organisé mardi à Rabat par “l’Observatoire d’analyse des politiques” en collaboration avec le “Center For Cross Cultural Learning”.

Lire aussi

Covid-19/Espagne: 236.769 cas confirmés, dont 27.118 décès

mercredi, 27 mai, 2020 à 16:03

Le nombre des cas de contamination au nouveau coronavirus a atteint 236.769 en Espagne, en hausse de 231 en 24 heures, selon le dernier bilan donné, mercredi, par le ministère de la Santé.

Errachidia : début des tests de dépistage du Covid-19 au CHR Moulay Ali Chérif

mercredi, 27 mai, 2020 à 15:56

Des tests de dépistage du nouveau Coronavirus (Covid-19) au niveau des provinces d’Errachidia et de Midelt sont opérés depuis mardi au laboratoire des analyses biologiques mis en place au Centre hospitalier régional (CHR) Moulay Ali Chérif.

Post-Covid: Hseven accompagne les startups innovantes au Maroc et en Afrique

mercredi, 27 mai, 2020 à 15:41

L’accélérateur de startups à vocation internationale HSEVEN, a lancé, mercredi lors d’une e-conférence, un appel à projets pour ses programmes d’accompagnement destinés aux startups innovantes et à fort impact, pour la relance économique post-Covid19 au Maroc et en Afrique.