• Accueil
Manifestation à Oujda pour dénoncer les tirs de l’armée algérienne sur des Marocains à la frontière

Manifestation à Oujda pour dénoncer les tirs de l’armée algérienne sur des Marocains à la frontière

vendredi, 24 octobre, 2014 à 15:36

Oujda- Un sit-in a été organisé, jeudi soir à Oujda en signe de protestation contre les tirs de l’armée algérienne sur des civils marocains qui ont eu lieu à la frontière avec le Maroc.

Plusieurs acteurs de la société civile et des représentants des médias, des syndicats et des partis politiques, qui se sont rassemblés devant le consulat d’Algérie, ont exprimé leur vive condamnation des agressions répétées et intentionnelles des éléments de l’armée algérienne à l’encontre de ressortissants marocains sur le territoire du Royaume comme en témoigne le dernier incident au cours duquel un citoyen marocain a été grièvement blessé.

Lire aussi

Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

vendredi, 26 février, 2021 à 23:47

L’Espagnol Rafael Nadal ne participera pas au tournoi d’Acapulco, qui se tiendra au Mexique du 15 au 21 mars, en raison d’un problème d’épaule, a annoncé le numéro 2 mondial vendredi sur son compte Twitter.

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition (M. Bourita)

vendredi, 26 février, 2021 à 23:40

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition, a souligné, vendredi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Dakhla: Création d’une délégation régionale de l’ASMEX

vendredi, 26 février, 2021 à 23:35

Une délégation régionale de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a été mise en place vendredi à Dakhla, en vue de booster l’attractivité économique de la région Dakhla-Oued Eddahab.