Un Marocain lauréat du prix de la Commission de l’éducation et de la communication de l’Union internationale pour la conservation de la nature

Un Marocain lauréat du prix de la Commission de l’éducation et de la communication de l’Union internationale pour la conservation de la nature

mardi, 25 juin, 2019 à 0:00

Monastir-L’ingénieur marocain Ibrahim Abouelabbes s’est vu décerné, lundi à Monastir (162 km au sud de Tunis), le prix de la Commission de l’éducation et de la communication de l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN).

M. Abouelabbes, qui assure la présidence de l’Association marocaine de l’écotourisme et de la protection de la nature, a reçu le prix d’excellence lors de la cérémonie d’ouverture du Forum Régional de Conservation en Afrique du Nord qui se tient, du 24 au 26 juin dans le cadre de la préparation du Congrès mondial de la nature de l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), prévu en 2020 à Marseille (France).

Lire aussi

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.

Benslimane: cérémonie de sortie des promotions 2019 de l’École de formation des cadres des Forces auxiliaires

samedi, 20 juillet, 2019 à 12:39

Le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Noureddine Boutayeb, a présidé, vendredi à Benslimane, la cérémonie de sortie des promotions d’officiers et sous-officiers de l’année 2019 de l’École de formation des cadres des Forces auxiliaires (EFCFA).

Vernissage à Rabat de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, dédiée aux réalisations d’ADM

samedi, 20 juillet, 2019 à 0:02

Le vernissage de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, qui met en avant les ouvrages réalisés depuis la création de la Société nationale des autoroutes (ADM), a eu lieu vendredi à Rabat.