• Accueil
Le projet Wad3éyati” appelle à la création d’un espace de concertation pour améliorer l’égalité de genre dans le milieu professionnel

Le projet Wad3éyati” appelle à la création d’un espace de concertation pour améliorer l’égalité de genre dans le milieu professionnel

mardi, 14 octobre, 2014 à 14:34

Casablanca – “Wad3éyati”, projet qui vise à améliorer les conditions d’accès et de maintien des femmes dans le milieu professionnel, a appelé, mardi à Casablanca, à la création d’un espace de concertation pour développer une vision basée sur la complémentarité et la convergence des actions afin d’améliorer l’égalité de genre dans le milieu professionnel.

L’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes répond à la fois à un droit constitutionnel et une exigence de conformité légale et sociale, ont souligné les intervenants lors d’une première rencontre, organisée sous le thème La synergie entre acteurs publics, privés et associatifs : un levier pour la promotion de l’égalité professionnelle”, à l’occasion de la journée nationale de la femme célébrée le 10 octobre de chaque année.

Lire aussi

Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

vendredi, 26 février, 2021 à 23:47

L’Espagnol Rafael Nadal ne participera pas au tournoi d’Acapulco, qui se tiendra au Mexique du 15 au 21 mars, en raison d’un problème d’épaule, a annoncé le numéro 2 mondial vendredi sur son compte Twitter.

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition (M. Bourita)

vendredi, 26 février, 2021 à 23:40

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition, a souligné, vendredi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Dakhla: Création d’une délégation régionale de l’ASMEX

vendredi, 26 février, 2021 à 23:35

Une délégation régionale de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a été mise en place vendredi à Dakhla, en vue de booster l’attractivité économique de la région Dakhla-Oued Eddahab.