Oujda : Des efforts importants en faveur de la dynamique de développement urbain de la ville

Oujda : Des efforts importants en faveur de la dynamique de développement urbain de la ville

jeudi, 20 juin, 2013 à 17:58

Oujda  –  La grande dynamique urbaine et économique que connaît l’Oriental, notamment la ville d’Oujda a imposé la mise en place de projets structurants destinés à accompagner cet essor, promouvoir le développement local et améliorer le cadre de vie de la population et l’attractivité de la capitale de la région.

Parmi ces projets, qui visent aussi à apporter des réponses durables aux besoins engendrés par l’urbanisation galopante, figurent ceux axés sur le renforcement des réseaux routiers, de l’eau potable et de l’assainissement liquide, la protection de l’environnement, le développement des infrastructures sportives et des espaces récréatifs, la promotion des activités culturelles et l’appui à l’action sociale.

Lire aussi

Mise en échec à Bab Sebta d’une tentative de trafic de 17,5 kg de chira

dimanche, 22 septembre, 2019 à 20:15

Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, samedi, une tentative de trafic de 17,5 kilogrammes de chira sous forme de plaquettes, a-t-on appris de source douanière.

Ouverture au Caire du Festival “Samaa” avec la participation du Maroc

dimanche, 22 septembre, 2019 à 19:35

Le coup d’envoi de la 12è édition du festival “Samaa” de la musique spirituelle et du chant a été donné, samedi soir au Caire, avec la participation de troupes provenant de 24 pays, dont le Maroc.

L’acteur marocain Ahmed Saâri n’est plus

dimanche, 22 septembre, 2019 à 18:10

L’artiste marocain Ahmed Saâri est décédé, dimanche matin à Casablanca à l’âge de 75 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.