Coupure temporaire de la circulation sur le tronçon reliant Bin El-Ouidane à Afourer de la RN 25 (ministère)

Coupure temporaire de la circulation sur le tronçon reliant Bin El-Ouidane à Afourer de la RN 25 (ministère)

jeudi, 25 novembre, 2021 à 18:26

Rabat – La circulation sur le tronçon routier reliant Bin El Ouidane à Afourer de la route nationale 25 au niveau de la Commune Afourer, sera coupée pendant la période s’étalant du 26 novembre à 10H00 au vendredi 03 décembre à la même heure, a indiqué jeudi le ministère de l’Équipement et de l’eau.

Afin de permettre la réalisation des travaux de terrassement dans le cadre du projet d’élargissement et de renforcement dudit tronçon, la déviation de la circulation sera assurée par la route régionale n°306 reliant Bin El Ouidane et Ouaouizeght ainsi que la route provinciale n°3111 reliant Ouaouizeght et Timoulilte, précise un communiqué du ministère.

La circulation normale reprendra dès achèvement des travaux de terrassement au niveau de ladite section, le vendredi 03 décembre 2021 à 10H00. Les usagers de la route sont priés d’être prudents et de respecter les panneaux de signalisation pour plus de sécurité.

Le ministère reste à la disposition des citoyens 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail www.equipement.gov.ma et l’application « MaRoute » téléchargeable sur Smartphones, ou contacter le centre de permanence de la Direction des travaux et de l’exploitation routière sur le numéro 05.37.71.17.17.

Lire aussi

Le renforcement de la coopération bilatérale et régionale au centre d’une série d’entretiens de MM. Talbi Alami et Mayara à Madrid

vendredi, 26 novembre, 2021 à 21:13

Les présidents de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi Alami, et de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, ont eu, vendredi à Madrid, une série d’entretiens avec plusieurs responsables parlementaires participant aux travaux de la 143e Assemblée de l’Union interparlementaire (UIP), qui se tient du 26 au 30 novembre dans la capitale espagnole.

Marrakech : M. Ouahbi salue les actions et réalisations de la DGAPR en faveur des femmes détenues

vendredi, 26 novembre, 2021 à 20:03

Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, s’est félicité, vendredi à Marrakech, des réalisations accomplies par la Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) en faveur des femmes détenues dans les établissements pénitentiaires du Royaume.

ISIC: remise du “Prix journalistique d’excellence de l’ISIC”

vendredi, 26 novembre, 2021 à 18:42

Les deux lauréats Ayoub Chabli et Wissal Dribou ont été respectivement primés pour leurs reportages intitulés “Les réfugiés et la Covid: double souffrance” et “Les réfugiés et La pandémie: que s’est-il passé ?”.