Abderrahim Ben Bouaida, du RNI, élu président du Conseil de la région Guelmim-oued Noun

Abderrahim Ben Bouaida, du RNI, élu président du Conseil de la région Guelmim-oued Noun

lundi, 14 septembre, 2015 à 12:00

Guelmim -Abderrahim Ben Bouaida, du Rassemblement national des Indépendants (RNI) a été élu, lundi, président du Conseil de la région Guelmim-oued Noun.

 

Lire aussi

Abidjan : Marocains et Tidjanes font don de sang

samedi, 17 novembre, 2018 à 20:31

Abidjan – L’Association “l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire” (ACMRCI) a organisé, samedi à Abidjan, une journée de don de sang au profit du Centre national ivoirien de transfusion sanguine, une initiative que l’ACMRCI organise désormais chaque semestre.  

Abu Dhabi : Appel à placer les questions des anciens combattants au cœur des politiques publiques

samedi, 17 novembre, 2018 à 20:26

L’assemblée générale de l’Union arabe des anciens combattants et victimes de guerre, réunie à Abu Dhabi, a appelé les gouvernements des pays arabes à placer les questions des anciens combattants et retraités militaires au cœur des politiques publiques.

La sécurité ferroviaire érigée en priorité pour un réseau plus fluide et plus sûr

samedi, 17 novembre, 2018 à 19:16

Vitrine par excellence d’une filière ferroviaire en plein essor, le méga-chantier de la Ligne à grande vitesse (LGV) Tanger-Casablanca se tourne vers la technologie de pointe sans pour autant négliger le défi de la sécurisation des voies, un chantier érigé en priorité dans les programmes de l’Office national des chemins de fer (ONCF), pour renforcer davantage la fluidité et la sécurité du réseau ferroviaire national.