Adoption de la contre visite du contrôle technique des autocars, grâce à des stations mobiles de contrôle (M. Boulif)

Adoption de la contre visite du contrôle technique des autocars, grâce à des stations mobiles de contrôle (M. Boulif)

jeudi, 3 juillet, 2014 à 16:20

Rabat – Le ministre délégué auprès du ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif, a annoncé, mercredi à Rabat, l’adoption de la contre visite du contrôle technique des autocars, à travers les stations mobiles de contrôle technique, relevant du Centre national d’essais et d’homologation.

Le ministre a précisé dans un exposé, présenté lors d’une réunion du comité interministériel de la sécurité routière présidée par le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, que cette opération de contre visite sera réalisée selon un calendrier préétabli, indique un communiqué du ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique.

Lire aussi

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.

“Foot Talents”, une initiative remarquable pour détecter les stars du ballon rond de demain

jeudi, 25 avril, 2024 à 19:19

Après avoir sillonné les quatre coins du Royaume en quête des meilleurs jeunes talents du ballon rond, la caravane du programme “Foot Talents” fait sa dernière escale à l’occasion de la phase finale de ce programme, du 26 au 28 avril courant au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.