• Accueil
Aéroport Mohammed V: Arrestation de 2 Tunisiennes pour trafic international de drogue et de psychotropes

Aéroport Mohammed V: Arrestation de 2 Tunisiennes pour trafic international de drogue et de psychotropes

vendredi, 8 novembre, 2019 à 18:28

Rabat- Les éléments de la sûreté nationale à l’aéroport Mohammed V de Casablanca ont arrêté, vendredi matin, deux citoyennes tunisiennes pour leur implication présumée dans une tentative de trafic international de drogue et de psychotropes.

Les deux suspectes, âgées de 24 et 27 ans, ont été interpellées alors qu’elles s’apprêtaient à quitter le Maroc à bord d’un vol à destination de l’aéroport Tunis, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que les opérations de contrôle préventif ont permis la saisie de 11,460 kg de chira dissimulés sous leurs vêtements.

Les mises en cause ont été placées en garde à la vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer tous les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que ses ramifications sur les plans national et international, a ajouté la même source.

Lire aussi

OCP: Nadia Fassi Fehri rejoint le Top Management

lundi, 30 novembre, 2020 à 16:04

Le Groupe OCP, accueille au sein de son Top Management Nadia Fassi Fehri, en tant que Chief Transformation Officer, et membre du comité stratégique du Groupe.

Le président du groupe parlementaire Pologne-Maroc exprime sa reconnaissance pour les actions pacifiques de SM le Roi

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:47

Le président du groupe parlementaire polono-marocain, Tomasz Kostus, a exprimé sa reconnaissance pour les actions pacifiques de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Chambres professionnelles : l’inscription sur les listes électorales du 1er au 31 décembre 2020 (communiqué)

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:37

La période réservée à l’inscription sur les listes électorales des chambres professionnelles, à l’occasion de leur révision annuelle au titre de 2021, est fixée du 1er au 31 décembre 2020, indique lundi un communiqué du ministre de l’Intérieur.