Agadir: Arrestation de deux individus pour séquestration, viol et vol avec violence (DGSN)

Agadir: Arrestation de deux individus pour séquestration, viol et vol avec violence (DGSN)

jeudi, 8 novembre, 2018 à 20:15

Rabat-Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a arrêté jeudi deux individus aux multiples antécédents judiciaires, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de séquestration, de viol et de vol avec violence, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La préfecture de police d’Agadir avait reçu une plainte mercredi tôt dans la matinée selon laquelle un homme et trois filles ont été volés sous la menace de violence par cinq mis en cause lorsqu’ils étaient près de la plage dans la région d’Anza, aux alentours d’Agadir, avant que les prévenus ne séquestrent et violent deux filles sous la contrainte, a indiqué la DGSN dans un communiqué.

L’enquête réalisée a permis d’interpeller deux des mis en cause et une fille qui les accompagnait, a précisé la même source, notant que les perquisitions ont permis de saisir un coutelas, trois couteaux et des sommes d’argent, outre des téléphones portables qui semblent être leur butin.

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches et investigations se poursuivent en vue d’arrêter les autres complices de ces actes criminels, conclut le communiqué.

Lire aussi

Plus de 1,20 milliard de DH alloués au programme de lutte contre les disparités territoriales en milieu rural

lundi, 21 janvier, 2019 à 23:53

Plus d’un milliard et 200 millions de dirhams (MDH) ont été alloués au programme de lutte contre les disparités territoriales en milieu rural, a indiqué lundi à Rabat le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Arabie Saoudite: un quadruplé de Hamdallah envoie Al Nasr en quart de la Coupe du Roi

lundi, 21 janvier, 2019 à 23:21

 L’attaquant marocain du club saoudien d’Al Nasr, Abderrazak Hamdallah, a conduit les siens en quart de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite de football, en signant son 3ème super hat-trick de la saison, lors du match contre Al Fayhae, soldé par une nette victoire d’Al Nasr (6-0).

Championnat du monde WMTA : Zakaria Tijarti face à l’Espagnol Mikel Sortino, le 26 janvier à Marrakech

lundi, 21 janvier, 2019 à 20:46

Le champion marocain a remporté plusieurs titres, y compris le titre européen d’Enfusion, le titre des Pays-Bas pour l’année 2015, ainsi que 23 combats professionnels, dont sept victoires par KO, contre trois défaites.